• Playful Kiss

    Je crois en avoir parlé il y a longtemps mais maintenant l'information semble se préciser. Il y aura bien  une adaptation coréenne du manga Itazura na Kiss. Attention le réalisateur du drama sera Hwang In-roi, si je vous dis son nom ça ne vous dira surement rien mais si je dis Goong, là c'est déjà mieux.

    Sachant la qualité que le réalisateur est capable de produire, j'attends beaucoup de ce nouveau drama, enfin il y a encore un peu de temps à attendre. Le tournage commence en juillet et le casting à sélectionner. Affaire à suivre.... (Si vous n'avez toujours pas vu l'adaptation taiwanaise: It Started With a Kiss c'est le moment).

     
    Le casting est décidé : Kim Hyun-joong et Jung So-min. Premier grand rôle pour la jeune actrice que l'on a remarqué dans Bad Guy, pour Kim Hyun-joong c'est une chance de confirmé son statut d'acteur. Le drama commence le premier septembre.
     
    Ma note : 18/20

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :