•  

       Et moi qui me disais ne plus beaucoup voir Kame ! Le voilà de retour le 15 janvier avec le drama Yamato Nadeshiko Shichihenge inspiré du manga et aussi sorti en anime. Une histoire que je conseille vivement, de plus je pense que le drama sera bien accueilli, une fille : Omasa Aya  entourée de 4 beaux garçons : Uchi Hiroki,Tegoshi Yuya , Shuntaro Miyao et Kame. Les fans du manga et de l'anime ne pourront s'empêcher de jeter un coup d'oeil  par curiosité ... ou un  peu plus ! 


    votre commentaire
  •  

       Nous pourrons bientôt retrouver Eikura Nana dans Nakanai to Kimeta Hi. Elle jouera une diplômée rentrant dans le monde du travail. Entre moqueries et mauvais traitements elle sera la cible de ses employeurs.


    votre commentaire
  •      Le groupe Arashi n'a pas fini de fêter ses 10 ans, après avoir célèbré ça dignement sur scène c'est maintenant dans un drama spécial Saigo no Yakusoku qu'ils vont se retrouver. Avec en bonus la participation de Kuroki Meisa.
     
     

    votre commentaire
  •     Le drama suit l'histoire de Michiru apprentie coiffeuse qui  subit de la maltraitance de ses supérieures, elle quitte sa mère pour aller vivre avec son petit ami Sosuke aidant les gens victimes de violence. Il y a ensuite Ruka un garçon manqué passionée  de motocross et Takeru coiffeur/maquilleur le jour et barman le soir.  Michiru et Ruka se sont connues au lycée mais sont séparées depuis la fin de leurs études. Les deux amies vont cependant se rencontrer de nouveau, mais le passé les rattrapent et  le présent dangereux et  incertain aura des conséquences douloureuses malgré une persistence des sentiments.

        Je ne sais pas comment l'expliquer mais ce drama est pour moi est la forme de drama la plus "moderne". Abordant des thèmes vraiment très sensibles et très approfondis qui ne le sont pas autant dans les autres dramas. On plonge vraiment dans l'intimité de chaque personnage qui deviennent à tour de rôle le narrateur de l'histoire. C'est un drama qui touche réellement où parfois on peut se dire "comme c'est ironique" ou "pourquoi ?" Au niveau des  acteurs Ryo  nous offre une prestation superbe et Ueno Juri a ici l'occasion de s'illustrer dans un rôle dramatique qu'elle maîtrise parfaitement mais je n'oublie pas les autres rôles traités avec beaucoup de délicatesse  Enfin On se rend compte que tout le monde a un passé plus ou moins marquant  et qu'on ne peut jamais tout savoir de l'autre mais essayer de vivre avec lui  n'est pourtant pas impossible, alors on s'accroche pour qu'il devienne le "Last Friend".

       Drama de 11 épisodes diffusés du 10 avril 2008 au 19 juin 2008. Avec: Ueno Juri, Nagasawa Masami, Eita, Nishikido Ryo.....

       BO : Prisoner of love de Utada Hikaru  18/20

     


    votre commentaire
  •    C'est un drama qui raconte l'histoire de Kosaku Hatanaka , jeune boxeur  qui vient de devenir pro. Après une défaite, il va à l'église et rencontre une jeune et naïve  nonne qui va tout de suite l'intéresser.

       Kame qui a maintenant une bonne filmographie aura joué plusieurs rôles différents. Ici le personnage est   plutôt comique, naïf et surtout tonique ce qui peut même à la fin devenir énervant mais l'on reste tout de même sous le charme de ce boxeur (le plus maigre) qui essaye de construire sa carrière et d'attraper "Sister": Kuroki Meisa, une jeune et magnifique nonne.

      Drama de 9 épisodes diffusés du 12 janvier 2008 au 8 mars 2008. Avec Kamenashi Kazuya, Kuroki Meisa.

    14/20

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique