• Ma vie de Livre

    Venez partager vos lectures, dramas et musique sur : maviedelivre.wordpress.com

    IMPORTANT : Je tenais à vous prévenir que dans les jours qui viennent aura lieu un transfert de Kazeo mais rien ne changera pour les lecteurs du blog, l'adresse du blog Soeulmate sera toujours la même. Le style du blog changera surement mais ne soyez pas déroutés si c'est le cas.

    Je continuerai à écrire des articles comme je le fais depuis bientôt 7 ans pour partager ma passion, merci de suivre ce blog que ce soit pour les plus anciens où les nouveaux lecteurs et j'espère que vous continuerez.   Merci de votre compréhension et bonnes fêtes de Noël avec pleins de dramas !

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :