• Les dramas du weekend n°3

    Dans ma drama-liste ce weekend : 

    "Glorious day" épisode 15 : On s'attache aux personnages mais l'intrigue est un peu longue à se développer mais je persiste pour le moment.

    "The Mermaid" episode 1 : le concept est original et le premier épisode m'a plu.

    The Night Watchman épisode 2 : je voulais regarder le drama pour Yunho mais dommage on ne le voit pas encore, un peu de patience... En tout cas c'est un drama de grande qualité visuelle.

    "Marriage not Dating" episode 10 : que dire j'aime toujours autant.

    "Trot Lovers" épisode 14 : J'ai eu du mal mais maintenant ça va, dommage que l'univers musical ne soit pas plus exploité.

    "Jang Bori is here" épisode 34 : Hâte de voir la suite ! 

    "Passionate Love" épisode 39 : Un drama de 2013 que j'avais commencé et j'ai très envie de savoir la fin.

    "Secret Love Affair" episode 5 : j'ai arrêté, l'ambiance est "lourde", il ne se passe rien.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :