•    Minami travaille pour une compagnie publicitaire. Elle se consacre entièrement à son travail, mais peu à son petit-ami, ce qui fait douter celui-ci sur l'amour qu'elle lui porte. Elle va rencontrer Yuya venu travailler à mi-temps dans sa compagnie.

       Je vais être honnête je l'ai encore regardé récemment (on ne sait jamais) mais mon avis n'a pas changé, c'est le plus mauvais drama de Kame (il commence à avoir un bon palmarès maintenant). L'actrice  Itoh Misaki qui n'est pourtant pas une débutante est fade tout comme l'histoire dont on connaît déjà la fin. On pourrait faire le parallèle avec Anego où joue le petit camarade de Kame, Jin Akanishi qui a pourtant moins tourné que Kame. Je préfere Anego à Sapuri. Bien sûr pour les fans de Kame ce drama sera de toute façon incontournable mais seulement pour dire  que vous aurez vu toute sa filmographie.

      Drama de 11 épisodes  diffusés entre le 10 juillet 2006 et le 18 septembre 2006. Avec Itoh Misaki, Kamenashi Kazuya, Eita.....

      Musique :  You de Kat tun

      10/20


    votre commentaire
  •     Naoko a 32 ans, considérée par tous ses collègues comme la "grande sœur" (anego) idéale, elle a le respect et l'estime de tous. Mais alors qu'elle rencontre Eriko, une de ces anciennes collègues. Naoko semble prendre soudain conscience du vide de sa vie : peut-on remplir une vie juste en faisant bien son travail et en gagnant l'estime de tous?

        Ce n'est pas mon drama préféré mais ce n'est pas pour autant un mauvais drama. Je trouve que l'actrice s'en sort pas mal et puis il y a un autre argument de taille : Akanishi Jin c'est sûr qu'on ne peut pas lutter. Moi ce que j'aime c'est les silences entre les deux personnages et leurs pensées qui s'inscrivent à l'écran. Il y a de l'humour, du romantisme mais c'est pas le top du top.

       Drama de 10 épisodes et un épisode spécial  diffusés du 20 avril 2005 au 22 juin 2005. Avec : Shinohara Ryoko, Akanishi Jin

      Musique: Kiss or Kiss Nana Kitade  13/20 


    1 commentaire
  •     Manato  est un jeune lycéen impopulaire. Sa rencontre avec Yui va lui permettre de reprendre confiance en lui et de redevenir lui-même. Manato va rapidement tomber amoureux de Yui sans jamais pouvoir lui avouer ses sentiments puisque le remariage de leurs parents en fait sa demi-sœur.

       Une histoire romantique comme on les aime, un peu classique mais en même temps le thême de l'amour ne se démodera jamais. Les acteurs sont excellents, ils transmettent la sensibilité et l'ambiguité de cette relation frère/soeur. Au point même d'être gêné par cet amour impossible raconté par Manato.

       Drama de 10 épisodes diffusés du 12 janvier au 16 mars 2001. Avec : Takizawa Hideaki, Fukada Kyoko  Musique : SOS de ABBA

    15/20


    votre commentaire
  •    L'histoire :  Quand un jeune homme au statut modeste rencontre une jeune fille d'une famille riche cela donne une belle histoire d'amour avec ses joies et ses difficultés. Cendrillon au masculin version modernisée.

    Malgré que l'histoire soit assez simple je la trouve bien portée par les personnages campés par un beau casting. Coté garçons : Kamenashi Kazuya pour le rôle principal , Tanaka Koki et Hirakoa Yuuta pour les seconds rôles. Coté filles: Ayase Haruka et Toda Erika. Que du bon pour ce joli drama, simple (pas péjoratif) et même intimiste (par rapport à un drama comme Boys over Flowers par exemple). Une petite légèreté que j'apprécie tout particulièrement.

    Drama de 10 épisodes diffusés du 14 octobre 2006 au 26 décembre 2006.  15/20

    Thème : Bokura no Machi  KAT TUN


    votre commentaire
  •     L'histoire : 

       Dans notre monde il existe trois types d'escrocs : les Shirosagi qui pillent et dépouillent les gens, les Akasagi qui trompent en manipulant les sentiments et ceux qui se nourrissent des deux précédents, les Kurosagi. Kurosaki, le héros de cette histoire est un garçon dont la famille a été décimée par la faute d'un Shirosagi il y a six ans. Depuis ce jour, il n'a d'autre objectif que de venger les siens et s'est juré, pour cela, de détruire tous les escrocs de ce monde. Avec l'aide du vieux Katsuragi qui lui fournit les informations dont il a besoin, Kurosaki se glisse dans la peau de victimes potentielles afin de mieux piéger les escrocs de l'intérieur et dédommager les victimes de ces derniers.

       Même s'il y a Yamapi si c'était un mauvais drama je le dirais, ce qui n'est pas du tout le cas. Les intrigues sont diffèrentes à chaque épisode ce qui permet d'éviter une certaine lassitude tout en gardant l 'histoire principale. Yamapi est un excellent acteur un aspect que je connais mieux au détriment de celui de chanteur méme si je ne rate pas une occasion de le voir dans les émissions. Et puis il y a la petite Maki Horikita qui fait si jeune ici (c'est fou comme une coupe de cheveux change tout), elle joue le rôle de Tsurara une jeune femme qui veut devenir procureur. Un procureur et escroc théoriquement c'est mal parti mais .....   Yamapi alterne entre froideur douceur et légerté avec à ses cotés une Maki volontaire et tendre, un très bon duo.

     

       Drama de 11 épisodes diffusés entre le 14 avril et le 23 juin 2006, avec Yamashita Tomohisa, Horikita Maki    17/20


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique