• Delightful Girl Choon Hyang

    Chun Hyang est une brillante élève, Lee Mong Ryong lui est dernier de la classe et bagarreur. Lors de leur rencontre c'est tout sauf le coup de foudre. Pourtant après une série de péripéties qui  ne vont que les faire se  rencontrer ces deux là n'aurons plus qu'une seule option le mariage. Emménager ensemble, ça ne va pas être de tout repos avec leurs deux caractères surtout que leur coeur est déjà pris.

    J'aime ce drama, humour garantie ( critère très important pour moi) complètement fou c'est ce que j'aime dans les drama coréens ils essayent d'aller toujours plus loin. Les effets à la matrix j'adore, ce n'est pas sérieux du tout et c'est tout ce que je demande.

    Pour le couple d'acteurs nous pouvons admirer la belle Han Chae Yong qui joue actuellement dans Boys over Flowers mais surtout  Jae Hee dont l'humour suit chaque drama.

    Drama: romance comedie avec Han Chae Yong, Jae Hee

    17 épisodes diffusés en 2005  17/20


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :