• Cela fait un moment que je suis cette petite histoire avec intérêt, en effet un acteur appelé à faire son service ce n'est pas  exceptionnel mais ici c'est de  Kim Nam-gil, actuellement dans Bad Guy qu'il s'agit . Le comédien doit partir le 15 juillet et l'épisode 9 vient d'être diffusé la semaine dernière. Les équipes de production avaient déjà pu bénéficier d'un report au printemps pour maintenir l'acteur sur le tournage, mais maintenant  il semble que le départ soit inévitable. Alors que faire ? Le drama doit compter 20 épisodes et l'on sait que les épisodes des dramas sont tournés au fur et à mesure de leur diffusion pour avoir un pouvoir de changer l'histoire s'il le faut . On sait aujourd'hui que  les épisodes 13 et peut être même 14 ont été travaillés, mais le compte n'y est pas. Les scénaristes travaillent jour et nuit, l'acteur tourne le maximum de scènes. Une autre solution, dériver l'intrigue et donc reposer l'attention sur un autre acteur qui serait pour moi Kim Jae Wook, mais difficile de faire ça . Réduire la série à 17 épisodes serait la meilleure solution. Bien sûr on pourrait reprocher au réalisateur d'avoir pris Kim Nam-gil dès le départ sachant que le tournage serait compliqué, mais qui d'autre que lui pour jouer ce rôle ? Cette réponse étant toute trouvée il faut maintenant faire avec et leur faire confiance pour terminer ce drama d'excellente qualité en beauté .

     
    C'était inévitable, les producteurs confirment que le drama ne comportera que 17 épisodes au lieu de 20. Une série normale fait 16 épisodes alors ce n'est pas un si grand changement . Une série confirmée dès le départ avec une extension c'est rare et c'est une vraie opportunité mais même en travaillant jour et nuit, personne ne peut faire de miracle.

    1 commentaire
  • Et elle court , elle court la rumeur, ou les rumeurs puisque plusieurs noms circulent pour un drama attendu. Et parmi des têtes maintenant très connues : Lee Min-ho (pas de fausse joie, il aurait déjà décliné l'offre), Kim Hyun-joong ou encore Jung Yong-hwa. Du côté féminin on parle de Park Shin-hye, Han Seung-yeon ou Park Bo-young. Aucun de ces noms ne sont encore confirmés, ce drama sera peut être une occasion de découvrir de nouveaux talents, qui sait ?

     


    votre commentaire

  • votre commentaire

  • votre commentaire

  • votre commentaire