• Un jeune homme innocent et optimiste, Haru, 27 ans, mais qui a un quotient intellectuel de 65. A cause de son handicap, il est rejeté par la société. Seo Eun-Hye est une escroc qui pense que l'argent peut lui apporter le bonheur alors que l'amour n'amène que des problèmes et beaucoup de tristesse. Park Dong-jae est un ambitieux neuro-chirurgien dont les recherches lui donnent le pouvoir de changer la vie de Haru pour toujours, mais à quel prix ?

    Un drama qui montre la différence avec sensibilité, des acteurs touchants. Dans ce drama on réapprend à aimer et à voir la vie autrement. Et même si la fin n'est pas celle que je pensais, qu'est-ce qui est pire que de mourir et ne plus être avec les personnes qu'on aime ? N'est-ce pas de les oublier sans le vouloir ?

    Drama de 16 épisodes diffusés du 9 janvier 2006 au 28 février 2006. Avec Yoo Gun, Kim Ok Bin et Lee Jon Hyuk. 15/20


    votre commentaire
  • Jo Gook est un homme politique brillant qui a gravit rapidement les échelons, son but étant un jour de devenir Président de la République de Corée du Sud. Mais suite à un incident, il se retrouve muté dans une petite ville de province, Inju City, où travaille Shin Mi Rae. Celle-ci travaille à la mairie et occupe un tout petit poste : elle est préposée à servir thé et café lors de réunion ou autre. Relancée constamment par les créanciers, elle décide de participer au concours de Miss Hareng  organisée par la mairie afin de gagner le 1er Prix qui est une grosse somme d'argent.

    On mélange une histoire d'amour, de l'humour et de la politique et ça donne City Hall. Le duo d'acteurs est à tomber. D'un côté Kim Sun Ah et toujours sa drôle de frimousse, une fille ordinaire avec un fort caractère. Puis Cha Seung Won à qui je décerne la palme dans ce drama, je l'adore, sérieux et en même temps si drôle, voilà un homme un vrai. Elle en a de la chance Kim Sun question partenaires elle n'a jamais été mal déservie. Tous les ingrédients sont réunis ils ne reste plus qu'à en profiter, c'est pour quand la prochaine campagne ?

    Drama de 20 épisodes diffusés  du 29 avril au 2 juillet 2009. Avec Kim Sun Ah, Cha Seung Won, Choo  Sang Mi et Lee Hyung Chul.

    18/20


    votre commentaire
  • J'ai commencé Buzzer Beat et je dois dire que j'accroche bien même très bien.


    votre commentaire
  • Le groupe de filles se fait une carrière à New York. J'ai vu leur prestation et je dois dire que c'est une réussite, elles sont su établir un contact avec le public ( avec un bon anglais ça aide). Elles sont sur le bon chemin.


    votre commentaire
  •         Le clip en met plein la vue, malheureusement pour elles 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    leurs belles jambes et leurs physiques n'ont aucun effets sur moi, et comme d'habitude si on enlève tout ça on se rend compte qui ne reste plus grand chose. Quand à la moue qu'elles font toutes au moins une fois, je pense qu'à force de faire des pub pour les portables elles doivent le faire sans s'en rendre compte maintenant.


    votre commentaire