• Juste pour le plaisir parce qu'il n'y a pas que Jin et Kame dans le groupe !


    votre commentaire
  • Petite séance photos pour Kamenashi


    votre commentaire
  • Kim Joon va faire jouer et chanter dans la comédie musicale Youthful March. Rappelons que Kim Joon a une place de rappeur dans le groupe T-Max et non de chanteur "classique". Il n'a pas le premier rôle mais ça peut lui apporter beaucoup. La comédie musicale se déroulera à Séoul du 18 Juillet jusqu'au 25 Octobre.


    votre commentaire
  •     L'histoire : 

       Dans notre monde il existe trois types d'escrocs : les Shirosagi qui pillent et dépouillent les gens, les Akasagi qui trompent en manipulant les sentiments et ceux qui se nourrissent des deux précédents, les Kurosagi. Kurosaki, le héros de cette histoire est un garçon dont la famille a été décimée par la faute d'un Shirosagi il y a six ans. Depuis ce jour, il n'a d'autre objectif que de venger les siens et s'est juré, pour cela, de détruire tous les escrocs de ce monde. Avec l'aide du vieux Katsuragi qui lui fournit les informations dont il a besoin, Kurosaki se glisse dans la peau de victimes potentielles afin de mieux piéger les escrocs de l'intérieur et dédommager les victimes de ces derniers.

       Même s'il y a Yamapi si c'était un mauvais drama je le dirais, ce qui n'est pas du tout le cas. Les intrigues sont diffèrentes à chaque épisode ce qui permet d'éviter une certaine lassitude tout en gardant l 'histoire principale. Yamapi est un excellent acteur un aspect que je connais mieux au détriment de celui de chanteur méme si je ne rate pas une occasion de le voir dans les émissions. Et puis il y a la petite Maki Horikita qui fait si jeune ici (c'est fou comme une coupe de cheveux change tout), elle joue le rôle de Tsurara une jeune femme qui veut devenir procureur. Un procureur et escroc théoriquement c'est mal parti mais .....   Yamapi alterne entre froideur douceur et légerté avec à ses cotés une Maki volontaire et tendre, un très bon duo.

     

       Drama de 11 épisodes diffusés entre le 14 avril et le 23 juin 2006, avec Yamashita Tomohisa, Horikita Maki    17/20


    votre commentaire
  • Deux films pour Jo :  Plactic City et Sad Dream


    votre commentaire