• To start

      Les dramas par où commencer j’en ai  vu plus d’une soixantaine, tellement que je m’y perds. Aller je commence par mon tout premier et pas des moindre Hana yori dango version japonaise comment l’oublier ? Alors les qualités de ce drama : Jun Matsumoto, Shun Oguri et c’est tout ? Non bien sûr il y a de l’humour, de l’action, de l’amour et de l’amitié.

      En fait dès que j’ai fini la première saison (seulement 9 épisodes)  je me suis dit j’espère qu’il y aura une suite je ne savais que la saison deux allait être diffusée deux mois plus tard, donc le supplice n’avait pas été très grand à l’époque par rapport à d’autres fans qui devait attendre avec impatience (aujourd’hui je fais parti de ceux là). C’est plutot pour le film que mon attente à été infiniment grande et oui moi la patience je connais pas,  dès que je peux trouver les raws d’un drama je me jette dessus.

      En tout cas non seulement les drama m’auront fait connaître une autre facette du japon mais aussi forcer à comprendre l’anglais, je ne peux pas attendre les sous-titres français et ça  été un avantage surtout en cours. Pour en revenir a Hana yori dango  je résume : Makino Tsukushi  intègre un lycée où ne se côtoie que la riche société. Les F4, quatre jeunes riches et beaux garçons y règnent en maîtres absolu. A leur tête  Dômyôji Tsukasa cruel (en tout cas au début) qui n''hésite pas pas à abuser de ses cartons rouges. Carton = gros ennuis et si tout le monde se soumet Tsukushi ne l'entend pas de cette oreille et si vous n'êtes pas convaincus :

       Les garçons ou les fleurs moi ça fait longtemps que j'ai choisi.

     

    <o:p></o:p>


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    purplelotus
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 10:54
    super, j ai devore les episodes! mon prefere, shun oguri ...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :