•  

    Mannequins de vitrines !  Au moins elles vont garder le sourire, à écouter le plus vite possible.


    votre commentaire
  • Après le drama de 11 épisodes en 2008 Zettai Kareshi serait de retour pour un épisode spécial avec le même trio :  Hayami Mikomomichi, Mizushima Hiro, Aibu Saki mais aussi de nouveaux personnages joués par Ryoko Kuninaka et Asashi Ushida. La diffusion  est prévue pour ce  printemps. Zettai Kareshi est l'adaptation du manga de Yuu Watase Zettai Kareshi ou Absolute Boyfriend.

     


     

     

     

     

     

     

     

     

    SPOILER:  Riiko et Soshi sont fiancés, Night est réveillé, elle va

    devoir faire un choix...


    votre commentaire
  • Le drama que je regarde en ce moment et dont je suis accro est Boys over flowers la version coréenne de Hana yori dango. Mais mon interet n'est pas le meme que pour les autres car ayant regardé la version japonaise et taiwanaise je sais déjà comment ça va se terminer.

    Le point le plus important pour moi dans ce drama est la relation So YI/Gaeul (soeulmate) et il est clair qu'il n'y a pas que moi que ça interresse, beaucoup de fans espèrent aussi. Je dirais meme que le couple est devenu plus populaire que le couple principal Jan Di/Joon Pyo ainsi que les acteurs qui les incarnent Kim Bum et Kim So Eun. 

    Certains fans voudraient aussi qu'ils aient leur propre drama ( on peut toujours rêver) alors entre les fanfictions et les vidéos ça n'arrêtent pas. Tout le monde espère mais j'ai peur que tout le monde soit déçu enfin on verra bien.


    votre commentaire
  •   Les dramas par où commencer j’en ai  vu plus d’une soixantaine, tellement que je m’y perds. Aller je commence par mon tout premier et pas des moindre Hana yori dango version japonaise comment l’oublier ? Alors les qualités de ce drama : Jun Matsumoto, Shun Oguri et c’est tout ? Non bien sûr il y a de l’humour, de l’action, de l’amour et de l’amitié.

      En fait dès que j’ai fini la première saison (seulement 9 épisodes)  je me suis dit j’espère qu’il y aura une suite je ne savais que la saison deux allait être diffusée deux mois plus tard, donc le supplice n’avait pas été très grand à l’époque par rapport à d’autres fans qui devait attendre avec impatience (aujourd’hui je fais parti de ceux là). C’est plutot pour le film que mon attente à été infiniment grande et oui moi la patience je connais pas,  dès que je peux trouver les raws d’un drama je me jette dessus.

      En tout cas non seulement les drama m’auront fait connaître une autre facette du japon mais aussi forcer à comprendre l’anglais, je ne peux pas attendre les sous-titres français et ça  été un avantage surtout en cours. Pour en revenir a Hana yori dango  je résume : Makino Tsukushi  intègre un lycée où ne se côtoie que la riche société. Les F4, quatre jeunes riches et beaux garçons y règnent en maîtres absolu. A leur tête  Dômyôji Tsukasa cruel (en tout cas au début) qui n''hésite pas pas à abuser de ses cartons rouges. Carton = gros ennuis et si tout le monde se soumet Tsukushi ne l'entend pas de cette oreille et si vous n'êtes pas convaincus :

       Les garçons ou les fleurs moi ça fait longtemps que j'ai choisi.

     

    <o:p></o:p>


    1 commentaire