•          Junsu du groupe JYJ composé aussi  de JaeJoong, YoCheon a annoncé son prochain passage en Europe à l'occasion de la sortie de son album solo "Tarantallegra". Le chanteur se produira en Asie mais aussi aux États-Unis et en Amérique latine. 

           Le groupe JYJ a été créé en 2010 par trois membres du groupe DBSK (composé actuellement de Yunho et Max Changmin) suite à des problèmes avec la SM Entertainment. 

     

    jyj
    junsu

    votre commentaire
  •     JGS n'est pas parti si tôt  comme j'avais pu comprendre mais a bien profité de cette semaine pour découvrir la capitale. Pour les fans du "Prince" qui n'ont pas pu voir l'acteur tout n'est pas perdu, en effet JGS a prévu de revenir à  Paris en octobre pour sa tournée européenne en tant que DJ.

           Durant son séjour beaucoup de photos ont été prises,  la dernière étant JGS se baladant sur l'avenue des Champs Élysées avec une bouteille et un journal. Cette photo est un clin d'oeil qui renvoie à un message posté par le chanteur en 2008 : "Si un jour j'ai la chance d'aller à Paris, je tiendrai une bouteille de vin dans une main et un journal dans l'autre (le New York Herald Tribune) en plein milieu des Champs Élysées".

        La référence au New York Herald Tribune vient du film de Jean Luc Godard "À bout de souffle" où l'on peut voir Jean Seberg accompagnée de Jean Paul Belmondo, marcher avec un T-Shirt "New York Herald Tribune" un journal à la main.

     

    jgs
    jgs3

    votre commentaire
  •      Depuis début juillet le drama "Heartstring"  est diffusé au Japon sur Fuji TV. À cette occasion les deux acteurs Park Shin Hye et Jung Yong Hwa vont partir à la rencontre de leurs fans japonais le 16 juillet 2012.

       Pour cette rencontre 10 000 tickets ont été vendus à partir du 30 juin et bien sûr tout est déjà complet. La FNC Entertainment, productrice du drama,  a annoncé qu'une partie de la recette de ce fanmeeting sera reversée à une organisation coréenne :  "Korea Food". 

       Le dvd du drama sorti 2011 en ainsi que l'album contenant les OST se sont très bien vendus au Japon, ce fanmeeting sera donc l'occasion de confirmer la popularité de la vague coréenne au Japon.

     

    pshjyh

    votre commentaire
  •     Le drama qui commence le 24 juillet a été présenté à la presse aujourd'hui, une occasion pour les acteurs : Seo In Gook, Lee Si Eeon, Jeung Eun Ji, Shin So Yool, Eun Ji Won et Hoya  d'effectuer un petit défilé devant les photographes.

     

    r19972
    r1993
    r1994r1997

    votre commentaire
  •    Un petit message à la French Elf Line pour leur super vidéo qui m'a encore plus fait regretter de ne pas pouvoir y être. Fighting ! 

     

     

    elfparis

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique