•  

         Le 4 et 5 août a eu lieu le «SM Town Live Worls Tour III » au Japon, au Tokyo Dome où Boa, Girls'Generation, Super Junior (avec Henry et Zhoumi), Gansta, CSJH the Grace, f(x), EXO, DANA&SUNDAY, SHINEE, TVXQ et J-min ont fait le show devant 100 000 fans. Pour diversifier les performances, les sous groupes comme Super Junior M avec Henry et Zhoumi ont brillé sur la scène du Tokyo Dome. Au total 52 chansons ont été interprétées pendant le concert.

            C'était la première fois que le groupe EXO se produisait au Japon, Chen a chanté « Everything » avec Ryeowook et Eunhyuk des Super Junior. Parmi d'autres performances spéciales on peut citer un live Super Junior/f(x)et le duo de Changmin du groupe TVXQ et Kyuhyun des Super Junior sur « Just the way you are » de Bruno Mars. Le concert sera diffusé sur Fuji TV le 26 octobre 2012.

     

    SJSMTOWNTOKYO3
    SJSMTOWNTOKYO2

    votre commentaire
  •          L'affiche de "Faith" est des dramas les plus attendus de l'année vient d'être révélée au public. Un membre de l'équipe de tournage a annoncé que tout le monde avait travaillé très dur pour satisfaire le public, ils espèrent que les audiences seront favorables pour qu'ils puissent continuer à faire de leur mieux. La série qui a pour acteurs principaux Kim Heesun et Lee Minho sera diffusée à partir du 13 août.

     

    f

    votre commentaire
  •          Pour continuer de tenir en haleine les spectateurs du drama, un nouveau personnage incarné par Jung Eun Byul va faire son entrée à partir du 21ème épisode. Elle va jouer le rôle de Jing Jong issue d'une famille riche qui défend le mouvement indépendant conduit par Mok Dan et Lee Kang To face à l'impérialisme japonais.

       La jeune femme excelle au tir, est une experte en arts martiaux et en pilotage d'avion de guerre. Elle parle le russe, l'anglais et le chinois. Elle sera confrontée à l'espionne Chae Hong Joo (Ueno Rie), une rencontre qui risque de faire des étincelles.

     

    jeb

    votre commentaire
  •             Un rendez-vous pour nos deux héros ? cute

     

    dy

    votre commentaire
  •              L'acteur vient de signer avec l'agence japonaise Hakuhodo DY Group qui fait partie de Hakuhodo Casting et Entertainment. Très bien connue pour promouvoir les artisites coréens, l'agence suivra l'acteur lors qu'il fera sa promotion au Japon. Jung II Woo semble ne pas s'être trompé car Hakuhodo est très appréciée au Japon et travaille avec beaucoup d'agences publicitaires, un atout de taille. 

      L'acteur a joué dernièrement dans le drama "Flower Boy Ramen Shop" qui a attiré beaucoup de fans japonais, ceux-ci ont déjà eu un coup de coeur pour  Jung II Woo alors que celui-ci n'est même pas encore venu au Japon.

     

    jiw

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique