• Yi Jung... Non je veux dire Kim Bum revient pour notre plus grand plaisir mais cette fois en temps que chanteur et en japonais s'il vous plaît !

    Ce n'est pas la première fois que Kim Bum pose sa voix sur les paroles d'une chanson, "I'm going to meet her now" pour Boys over flowers était un très bon essai.

    Cette fois c'est avec un album nommé "Home Town" qu'il revient à la musique, composé de 8 chansons et  qui sera en vente le 20 juin prochain, je vous invite donc très obligatoirement à voir son clip.

     

    KB


    votre commentaire
  • Il aurait pu jouer le beau et riche designer  de Me Too Flower, blessé durant le tournage il a dû renoncer à ce rôle mais le voici de retour dans le drama May Queen qui sera diffusé en août.

    KJW


    votre commentaire
  • Le drama Fashion King à peine terminé, l'acteur a avoué n'avoir recontacté aucun de ses collègues de tournage, en particulier les actrices Yu-ri et Shin Se Kyung.

    Ce n'est pas la première fois, contrairement aux personnages qu'il incarne, le jeune homme a beaucoup de mal à noué des contacts. Ah les différences entre la réalité et la fiction ...

    yai


    votre commentaire
  • Espérons que l'été soit chaud en tout cas il le sera à l'écran avec au mois de juillet Donghae (membre de Super Junior)   dans Panda et Hedgedog. Il aura pour partenaire Yoon Seung- ah.

    dghysa


    votre commentaire
  • Le temps des récompenses est venu, en ce qui concerne la  télévision félicitation entre autre à  Kim Soo-yun qui a remporté le prix du meilleur acteur grâce à The Moon who embrace the sun, qui a lui même remporté le prix du meilleur drama. Gong Yo-jin a elle remporté le prix de meilleure actrice grâce à Best Love.

    Les acteurs qui ont remporté un prix de popularité sont Park Yoo chun (Miss Ripley) dans la catégorie masculine et Park Shin hye (You're fallen for me) dans la catégorie féminine. On peut citer aussi les petits nouveaux récompensés, un couple d'ailleurs dans le drama Ojakkyo Brothers qu'on a pas pu rater : Joo- won et Uee.

    Sur le tapis ont aussi défilé : Kang Sora, Park Yoo-hwan et  Kim Yoo-jung.

    ywgjjwksksokypsueeyc


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique