•   D'après ces photos Jang Geun Seok était bien à Paris, "était" et ... reparti.

      Il sont trop speed ces coréens!

     

    jgsp2
    jgsp

    votre commentaire
  •   Alors que le 13ème épisode a été diffusé aujourd'hui, des photos du tournage de Bridal Mask ont été révélées. Faites un signe à Jin Se Yun . Ils ont raison de sourire puisque le drama a été rallongé de 4 épisodes passant de 24 à 28 épisodes.

     

    BM2
    BM1

    votre commentaire
  •      Jang Geun Seok à Paris vers 18 h ? Non c'est vrai ? C'est pas vrai.... Si ?  Celui qui est connu avant tout comme  acteur compte bien parcourir l'Europe en tant que DJ pour son "European Club Tour".

       JGS attends-moi!!!!

     

     

    jgs

    votre commentaire
  •      Les petites Elfs coréennes ont beaucoup de chance. En effet, promises par Leeteuk quelques heures auparavant, les fans des Super Junior ont bien reçu des glaces alors qu'elles attendaient les Super Junior pour l'enregistrement des chansons "Sexy Free & Single" et "From U" à  l'émission Inkigayo (bonnes prestations en passant). Oppa moi aussi je veux une glace !

     

     

    icecreamforelfs2
    icecreamforelfs

    votre commentaire
  •  

        Vous cherchez Kim Soo Hyun ?

        Vous ne le trouverez pas en Corée mais au Japon. En effet celui-ci effectue la promotion du drama "The  moon that embrace the sun" qui l'a propulsé comme véritable star en Corée et à l'étranger. Durant une interview il a pu partager ses sentiments sur ce drama qui fut pour lui un véritable tremplin pour sa carrière ainsi qu'une expérience enrichissante professionellement.

       Il a bien sûr abordé le travail d'équipe et la bonne entente au sein de celle-ci, des conditions de travail   parfois difficile mais qui leur ont permis d'offrir aux télespectateurs un drama de bonne qualité.  Les premiers épisodes du drama seront diffusés en août 2012 au Japon.

     

     

     

    KSH

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique