• Nazotoki wa Dinner no Ato de

          Sakurai Sho membre du groupe japonais Arashi et Kitagawa Keiko seront ensemble à l'écran dans "Nazotoki wa Dinner no Ato de". L'histoire se passe sur un paquebot de luxe où un majordome et sa patronne vont suivre une affaire de meurtre. Ils devront chercher un meurtrier parmi 3000 passagers montés à bords du navire. Cette histoire a d'abord été un drama diffusé en octobre dernier sur Fuji TV. Il avait reçu un très bon accueil de la part du public avec 18% de part d'audience. Devant ce succès, un épisode spécial a été diffusé au mois de mars avant d'être enfin adapté au cinéma.

         Superstar Vigo est le nom du somptueux paquebot qui a servi de lieu de tournage à l'équipe du film. D'une  taille impressionante, une hauteur équivalente à 14 buildings, ce navire est constitué de 9 restaurants, un casino, un théâtre, une salle de gym et une piscine.C'est la première fois qu'un film japonais est tourné sur un si grand bateau de croisière. Les acteurs principaux se sont exprimés sur ce lieu de tournage idyllique. Sakurai Sho a avoué avoir plus de 800 photos depuis le début du film, Kitagawa Keiko a elle profité des délicieux repas servi sur le bateau ainsi que les soins esthétiques proposés. 

        Loin de se plaindre de ces conditions, les acteurs ont dû se mettre au travail, jonglant parfois avec des emplois du temps chargés. Sakurai Sho, qui est aussi commentateur pour les jeux olympique a dû partager son temps entre les plateaux de télévisions et le tournage du film. Malgré la fatigue, Kitagawa Keiko et Sakurai Sho  espèrent être à la hauteur des succès que l'histoire à suscité auprès du public japonais.

     

    nztk
    nztk2
    nztk3

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :