• My Fair Lady

    Kang Hye Na est la seule héritière du Groupe Kang San, et aussi la propriétaire du "Lady Castle", elle mène une vie semblable à une princesse avec ses domestiques. Les parents de Hye Na sont morts d'un accident d'avion, c'est pourquoi c'est son grand-père qui l'a élevé. Hye Na est ostinée, égoiste : le monde tourne autour d'elle, et tout doit fonctionner selon ses désirs, c'est parce qu'elle n'a pas connu la chaleur d'une famille quand elle a grandi.
    Un jour, elle rencontre Suh Dong Chan, Il lui fait faire des travaux pour la communauté, la kidnappe, et réapparaît ensuite devant elle en tant qu'intendant ! Hye Na fait tout pour le jeter hors du château, mais il est tenace et a plus d'un tour dans son sac !

    J'ai adoré ! Quel retour pour Yoon Eun Hye qui a très bien fait d'accepter ce rôle. On la retrouve ici en femme sophistiquée et capricieuse, un personnage qu'elle joue à merveille. Pour le rôle masculin j'ai découvert Yoon Sang Hyung  qui m'a beaucoup amusé. Une ost incroyable qui donne du rythme au drama, des délires toujours aussi énormes qu'on peut voir seulement dans les dramas coréens, là j'étais servie. Malheureusement une fin trop attendue que je vais comparer à celle de Witch Yoo Hee, franchement pour un drama comme celui-là ils auraient pu finir en apothéose. Je ne vais pas leur en tenir rigueur comparé à tous les fous-rires que j'ai eu.

    Drama de 16 épisodes diffusés du 19 août  au 8 octobre 2009. Avec : Yoon Eun Hye et Yoon Sang Hyung.

     

     

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :