• Kami no Shizuku

         Shizuku Kanzaki est le fils de l'oenologue mondialement reconnu, Yutaka Kanzaki,récemment décédé et propriétaire d'une collection de vin très convoitée. Dans son testament, il décrit douze grands vins ainsi qu'un treizième mystérieux vin idéal nommé Les Gouttes de Dieu. Afin de prendre possession de son héritage, Shizuku va devoir découvrir de quels vins il s'agit, en compétition avec son « frère » Issei Tomine.

         Très bon drama, pour moi il y a eu une période creuse au niveau des dramas surtout japonais mais je sens que ça va revenir et Kami no Shizuku en est la preuve. Je savais que le manga existait mais j'hésitais du coup je pense que je vais m'y mettre. L'histoire sort de  l'ordinaire et  doit aussi à l'interprétation de Kamenashi Kazuya et de Naka Riisa que je connaissais peu. Si Kanzaki (Kame) est plutôt introverti, Myabi (Riisa) donne dans l'humour sans tomber vers la fille complètement idiote. Autour de ça une culture française très présente grâce au vin et si vous n'avez pas vu Kame parler français c'est le moment où jamais.

       Drama de 9 épisodes diffusés à partir du 13 janvier au 10 mars 2009. Avec : Kamenashi Kazuya, Tanabe Seichi, Naka Riisa, Toda Naho.

    Musique : One Drop par KAT TUN   15/20


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :