• Hanazakari no Kimitachi e

      Ashiya Mizuki est une jeune fille de 16 ans d'origine japonaise installée avec sa famille aux USA, en Californie. 

       À  cause d'elle, Sano Izumi, un jeune champion de saut en hauteur japonais se blesse et arrête le saut : Ashiya allait se faire kidnapper par des voyous (USA) et Sano l'a sauvée en frappant ceux-ci, et part sans un mot.Se sentant alors responsable Ashiya décide d'intégrer le même lycée que lui pour l'encourager à reprendre le saut en hauteur. Mais l'établissement se révèle être en fait un internat pour garçon.

       Ce petit contretemps ne la décourage pas pour autant et elle décide de se travestir en garçon. C'est sous ce déguisement qu'elle intègre l'école et qu'elle s'installe, par une étrange coïncidence, dans la même chambre que Sano Izumi. De nombreux imprévus surviennent notamment le fait que Nakatsu Shuichi, un élève de sa classe, tombe amoureux de la jeune fille ne sachant pas bien sûr que c'est une fille.

       Alors celui là je l'attendais avec impatience pour plusieurs raisons : tout d'abord à cette époque j'étais encore dans le manga et puis il y avait eu la version taiwanaise. J'avoue avoir un penchant pour la version japonaise surtout en ce qui concerne l'actrice Horkita Maki, cheveux courts, habillée en garçon.

       À ses côtés Oguri Shun fidèle à lui même, distingué, le caractère le plus sérieux de tous les personnages de l'histoire. Et enfin puique c'est un trio l'irrésistible Toma Ikuta qui fait vraiment la puissance comique du drama   par son caractère mais aussi romantique par sa relation à sens unique pour Mizuki. C'est lui qui brille le plus avec ses fantasmes couleur rose complétement loufoques mais aussi par sa tristesse de l'amour qu'il éprouve. Bref c'est mon personnage préféré.

     

       À côté de cela il y a tous les autres personnages des dortoirs (et il y en a beaucoup) qui bâtissent l'aspect comique et léger du drama, on peut voir Mizushima Hiro parfait dans son rôle de chef cool et adulé de toutes les filles. Le drama reprend le ton complétement baré du manga si ce n'est plus et ça j'adore.

     

    Drama de 12 épisodes diffusés du 3 juillet 2007 à septembre 2007. Avec Maki Horikita, Oguri Shun, Toma Ikuta, Mizushima Hiro....

    Musique : Peach de Ai Otsuka  18/20


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :