• Goong

    Est-ce que j'ai besoin de présenter Goong : Chae Kyung une jeune fille de classe moyenne est choisie pour être la femme du prince Lee Shin. Cohabitation difficile avec le prince  et difficultés d'adaptation au Palais vont être le quotidien Chae Kyung. Goong c'est le top du top c'est un drama incontournable.

    Magnifique duo joué par les acteurs Yoon Eue Hye que l'on peut voir dans Coffee Prince et Joo Ji Hoon que l'on peut voir dans The Devil. Deux caractères différents : le prince froid et introverti qui est très vite entraîné par celui de Chae Kyung beaucoup plus extravertie. De magnifiques décors, de magnifiques tenues pour Yoon Eue Hye, du romantisme, de l'humour pour l'un des meilleurs dramas.

    C'est l'adaptation du manhwa du même nom qui continue toujours et dont j'essais de suivre chaque sorties de chapitres. Je ne comprends pas comment ils ont pu faire Goong S (d'ailleurs il y a eu beaucoup de problèmes pour ce drama). Moi en tout cas je n'ai pas pu, pas après celui là, on peut pas faire mieux que la perfection.

    Drama: romance comédie avec: Yoon Eun Hye, Joo Ji Hoon,  Kim Jeong Hoon

    24 épisodes diffusés en 2006

    Musique: Perhaps love ( super musique)  19/20


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :