• Full House

    Han Ji Eun habite dans « Full House » la maison que son père a construit et nommé.Lee Young Jae est un acteur très en vue, il apparaît très arrogant, mais il est surtout incapable de faire face à ses sentiments. Il est incapable d'avouer son amour à son amie d'enfance Kang Hye-Won car il sait qu'elle éprouve aussi des sentiments pour un autre de leur ami d'enfance (Yoo Min-Hyuk).

    Han Ji Eun est invitée par ses meilleurs amis à découvrir Shanghai et pendant son absence, ayant des problèmes d'argent, ils vendent sa maison.La jeune femme revient chez elle et découvre l'acteur bien installé.Han Ji Eun se dit prête à tout pour trouver l'argent nécéssaire pour pouvoir récupérer sa maison, et les voilà marier. Avec un contrat secret, soulignant la durée de 6 mois du mariage et la récupération de Full House pour celle-ci, à condition qu'elle joue les femmes au foyer.

    Une histoire pleine d'humour et de romantisme (je n'ai jamais vu un homme donner autant de bouquets de fleurs dans un drama). Dommage que vers la fin l'histoire tourne en rond pour arriver à une fin que tout le monde connaît. Enfin cela n'empêche pas de passer un agréable moment avec un duo attachant : Bi/Song Hye Kyo.Un classique qu'il ne faut en aucun cas rater!

    Drama de 16 épisodes diffusés du 14 juillet au 2 septembre 2004. Avec Bi rain,Song Hye Kyo  


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :