• Détective conan

        Quand j'ai commencé à lire des mangas à environ 11 ans Détective Conan étaient une de mes premières séries. Je me souviens avoir dévoré les livres en très peu de temps alors quand j'ai su qu'il y aurait une adaptation bonheur total . C'est vrai maintenant dès qu'il a un  manga  à succès et qu'il y a des possibilités d'adaptations les fans imaginent tous les acteurs pouvant pourvoir aux rôles principaux. Dans ce cas là c'est Shun Oguri qui a remporté la mise et là encore bonheur total même s' il est vrai que je n'aurai pas tout de suite pensé à lui. Il s'en sort très bien en Shinichi et il avait intérêt parce que l'histoire on la connait déjà.

       Shinichi Kudo lycéen mais déjà célèbre détective ingurgite de force un produit qui le fait  rétrécir, alors qu'il suivait les hommes en noir et les espionnais dans leurs affaires douteuses. Redevenu enfant sous le nom de Conan  il va désormais habiter chez Ran son amie d'enfance dont le père Kogoro est aussi détective mais sa réputation n'est pas du tout la même.

        Dans ce premier drama l'histoire se passe avant, durant un voyage scolaire,  pouvant ainsi permettre de montrer Shinichi encore lycéen car  toute la difficultée est là, dans 98% de la série Shinichi est un enfant,  difficile d'adapter ça.

       Pour Ran j'ai pas adhéré toute suite mais maintenant ça va, c'est ça le problème avec les adaptations de manga on en attend beaucoup au risque d'être déçu.

        Drama: premier épisode diffusé en 2006 acteurs: Shun Oguri, Iwasa Mayuko 


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :