• Classement spécial St Valentin (1)

    Bonne St Valentin à tous !  Avis aux romantiques , pour terminer cette journée j'ai décider de faire un classement des couples favoris dans les dramas ou films. (Selon mon point de vue). Difficile de faire un choix parmi toutes les séries sortant chaque année, enfin il faut bien se décider :

    Couple 1 : Tsukushi xTsukasa C'est le premier couple que j'ai découvert car Hana Yori Dango est le premier drama que j'ai vu. J'étais tellement ravie de découvrir que de vrais acteurs faisaient revivre des personnages de manga et stupéfaite du rapprochement que l'on pouvait faire entre l'apparence de Matsumoto Jun dans la première saison et le Tsukasa du manga.

     

    Couple 2 : Lee Shin x Chae-kyung  Goong,  premier drama coréen pour moi et toujours un plaisir de voir une adaptation d'un manhwa. Une jeune lycéenne au caractère bien trempée  choisie pour devenir princesse ça n'arrive pas tous les jours et pourtant on se laisse porter entre humour et instants plus dramatiques, entre modernité et tradition.

    Couple 3 : Go Eun Chan x Choi Han Kyul (Coffee Prince) Encore un couple avec l'actrice Yoon Eun Hye que j'aime beaucoup. Un rôle qui changeait son image de princesse dans Goong, héroïne au cheveux courts,  gloutonne qui se travestit pour être serveur dans un café. Le couple commence d'abords par nouer une amitié puis un amour. Particularité, le personnage masculin étant prêt à reconnaître son homosexualité pour être avec Go Eun Chan. Après une période de larmes entre les deux héros on assiste à de mignonnes petites scènes comblant tous les romantiques.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :