• Boys over flowers

    Le drama que je regarde en ce moment et dont je suis accro est Boys over flowers la version coréenne de Hana yori dango. Mais mon interet n'est pas le meme que pour les autres car ayant regardé la version japonaise et taiwanaise je sais déjà comment ça va se terminer.

    Le point le plus important pour moi dans ce drama est la relation So YI/Gaeul (soeulmate) et il est clair qu'il n'y a pas que moi que ça interresse, beaucoup de fans espèrent aussi. Je dirais meme que le couple est devenu plus populaire que le couple principal Jan Di/Joon Pyo ainsi que les acteurs qui les incarnent Kim Bum et Kim So Eun. 

    Certains fans voudraient aussi qu'ils aient leur propre drama ( on peut toujours rêver) alors entre les fanfictions et les vidéos ça n'arrêtent pas. Tout le monde espère mais j'ai peur que tout le monde soit déçu enfin on verra bien.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :