• Bilan #2

    Chaque lundi, je ferai un petit bilan des mes visionnages et des musiques que j'ai écouté cette semaine : 

    Dramas : 

    1-Strong Woman Do Bong Soon 6/16 : c'est mon drama coup de cœur de la semaine non seulement il y a de l'humour, de l'action mais la relation entre Bong Soon et Min Hyuk devient plus sérieuse, j'adore

    Bilan #2

    2- The Liar and His Lover  11/16 : le premier baiser ! Enfin ! Toujours accro à ce drama, le couple So Rim x Hang Gyeol est trop mignon.

    Bilan #2

    3-My Secret Romance 6/16 : J'attends un peu plus de rebondissements dans ce drama. Mais l'attirance des héros ne fait aucun doute. J'ai hâte de voir la suite.

    Bilan #2

     

    4-The K2 4/16 : Je suis très intéressée par la relation qui va s'établir entre Je Ha et Anna. Et puis il y a toujours de l'action.

    Bilan #2

    5-You Are Too Much 9/50 : J'avoue que je ne sais pas avec qui Hae Dang va finir. On ne la voit pas beaucoup dans l'épisode 9.

    Bilan #2

     

     

    Quelques articles : 

    Smile cast for Elle, Regatta, Yoon Eun Hye pour Marie Claire, Atumn Tale, Unique Daughter in Law, Ai bu Saki et Inoue Mao

     

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :