• Bilan #1

    Chaque lundi, je ferai un petit bilan des mes visionnages et des musiques que j'ai écouté cette semaine : 

     

    Dramas : 

     

    1- The Liar and His Lover  8/16 C'est mon drama préféré pour le moment. J'adore plonger dans le monde de la musique aussi cruel soit-il. J'ai hâte de voir la suite. Petit plus pour le look de Hong Seo Young que j'aime beaucoup.

    Bilan #1

    2-You Are Too Much 7/50  Mon second drama préféré, j'adore les deux actrices et les intrigues. Uhm Jung Hwa est juste parfaite et même si j'adore Go Hye Sun (dont j'espère qu'elle se remettra rapidement) j'aime aussi Jung Hae Dang.

    Bilan #1

    3-My Secret Romance 4/16 J'attendais ce drama avec impatience, j'avoue j'adore Sung Hoon. Petit plus pour les dessins à chaque début d'épisode qui sont sublimes.

    Bilan #1

    4-Strong Woman Do Bong Soon 3/16 En plus du casting (Park Hyung Sik !!!!!), j'aime beaucoup l'intrigue policière que propose le drama. J'ai hâte de découvrir la suite. 

    Bilan #1

    5-The Legend of the Blue Sea 7/20 Un drama moins d'actualité mais que j'ai voulu commencer. Je trouve le personnage de Gianna Jun très drôle.

    Bilan #1

    6-The K2 1/16 J'ai adoré le premier épisode. Si vous voulez de l'action, c'est ce drama qu'il faut regarder.

    Bilan #1

     

    Musique : 

    La chanson que j'écoute en boucle en ce moment est "Superwoman" de Minzy, ça été un coup de cœur dès la première écoute.

    J'ai écouté le nouveau titre de la reine de la Kpop : "Spring Day" de Boa que j'ai bien aimé.

     

    Quelques articles : 

    Last Friends - Shin Min Ah pour Elle, Style, 30 Blue Dragon Film AwardsLe comeback de Lee Hyori1 Pound No Fukuin


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :