• 10 ans de Bonheur

    Alors que je regardais l'épisode 9 de "Goblin" je me disais que Gong Yoo n'avait pas changé depuis Coffee Prince et j'ai donc voulu voir de quelle année datait ce drama. Et là le choc  : 2006. Cela fait plus de 10 ans j'ai atterri dans le monde des dramas et de la musique asiatique, et je ne regrette rien. Il y a eu des hauts et des bas mais la passion est toujours là.

    Je suis très attachée à toute la génération d'acteurs et d'actrices qui ont commencé dans les années 2000, comme Gong Yoo, Kim So Eun ou Kim Bum...Même si je m'intéresse aussi à la nouvelle génération (je ne suis pas si vieille) :) Je voudrais leur dire merci ainsi qu'à tous ceux qui ont créé de si belles histoires qui nous passionnent et nous font regretter que les semaines ne pas si vite.

    Cela va faire 8 ans que je fais ce blog pour m'exprimer sur cette passion qui fait partie de moi depuis mon adolescence et je suis contente que mes articles vous plaisent et j'espère partager encore plein de choses avec vous car comme je l'ai dit précédemment la nouvelle génération arrive et je pense qu'elle va nous étonner. Je pense déjà aux jeunes filles et jeunes garçons qui vont découvrir ce monde magique.

    Je n'ai qu'un seul mot : Merci.

    10 ans de Bonheur

     

    While I watched the'Episode 9 of "Goblin" I was saying that Gong Yoo n'had not changed since Coffee Prince and I'have therefore wanted to see what year dated this drama. And here the shock: 2006. It is more than 10 years I'have landed in the world of the dramas and the Asian music, and I regret nothing. There have been ups and downs but the passion is still there. 

     

    I am very attached to the whole generation of'actors and'actresses who have started in the years 2000, as Gong Yoo, Kim so Eun or Kim Bum...even if i m'also interested in the new generation (I am not so old):) I would like to say thank you as well as'to all those who have created if beautiful stories that we are passionate about and we do regret that the weeks Not so fast.

     This will make 8 years that I am This blog for M'Express on this passion which is a part of me since my adolescence and I am glad that my articles you like and I'hopes to share still full of things with you because as I'have said previously the new generation arrives and I think'it will surprise us. I think already to young girls and young boys who go discover this magical world.I n'have that' a single word: Thank you.

    10 ans de Bonheur

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :